Services et Tarifs

Merci de votre intérêt pour Newcastle Language Systems!

Vous trouverez ici une liste de nos tarifs. Assurez-vous de lire les détails du cours qui vous intéresse.

Cours Conversationnels

Séance privée de 50 minutes ..... 36,00 $ US

Service spécial de mentorat .....9.00 $ US supplémentaires

  • Les sessions et les cours apportent à l'étudiant le vocabulaire et la grammaire nécessaires à une conversation typique dans la langue cible.
  • Les cours peuvent porter sur des sujets tels que les voyages, la santé, l’alimentation, les activités commerciales et les loisirs.
  • Les enseignants fourniront des conseils en prononciation. Les étudiants souhaitant ajouter le système sonore complet (la phonologie) de la langue cible à leur ensemble de compétences sont encouragés à suivre un cours de prononciation.
  • Le service de mentorat est disponible pour les étudiants qui ont parfois besoin de conseils supplémentaires dans leur domaine d'activité, par exemple pour préparer et faire des présentations importantes.
  • Cours en groupe disponible

Préparation au Test TOEFL / TOEIC / IELTS

Séance privée de 50 minutes ..... 36,00 $ US

  • Les sessions et les cours apportent aux étudiants les compétences et les stratégies nécessaires pour réussir les examens du TOEFL, du TOEIC et de l'IELTS.
  • Les quatre compétences sont couvertes (lire, parler, écouter et écrire).
  • Les étudiants sont encouragés à commencer le cours au moins six mois avant de passer l'examen.
  • Cours en groupe disponible

Cours pour le Secteur des Affaires

Séance privée de 50 minutes ..... 36,00 $ US

Service spécial de mentorat .....9.00 $ US supplémentaires

  • Les sessions et les cours apportent à l'étudiant le vocabulaire et la grammaire nécessaires à la conversation dans le monde des affaires.
  • Les cours portent sur divers aspects liés aux affaires et peuvent inclure des sujets tels que les bonnes pratiques en réunion, le réseautage, l'administration, les ressources humaines, les finances, les ventes, le marketing et les voyages.
  • Les professeurs donneront des conseils en prononciation. Les étudiants souhaitant ajouter le système sonore complet (la phonologie) de la langue cible à leur ensemble de compétences sont encouragés à suivre un cours de prononciation.
  • Un service de mentorat est disponible pour les étudiants qui ont parfois besoin de conseils supplémentaires dans leur domaine d’activité, par exemple pour préparer et faire des présentations importantes.
  • Nos professeurs sont issus de divers secteurs. Il devrait donc en exister un pour répondre à vos besoins. Toutefois, si vous avez besoin d’aide pour choisir l’enseignant idéal, veuillez nous contacter ici.
  • Cours en groupe disponible

Ajout de Prononciation / Accent

Séance privée de 50 minutes ..... 45,00 $ US

  • Les sessions et les cours apportent à l'étudiant une formation intense à la phonologie (l'ensemble des sons) de la langue cible.
  • Les étudiants souhaitant ajouter une prononciation correcte à leur ensemble de compétences linguistiques doivent être conscients du fait que certains sons peuvent être rapidement ajoutés à leur inventaire phonétique, tandis que d'autres peuvent n’apparaître qu'après plusieurs mois de pratique. Par conséquent, nous recommandons aux étudiants de s’inscrire à ces sessions uniquement s’ils pensent pouvoir effectuer quotidiennement les exercices vocaux nécessaires, car peu d’améliorations seront apportées si ces exercices ne sont effectués que pendant la session.
  • Cours en groupe disponible

Compétences en Rédaction

Session privée de 50 minutes en grammaire basique ..... 36,00 $ US

Projets nécessitant une préparation (par exemple : rapports académiques, commerciaux, etc.) ........ Contactez-nous pour obtenir les tarifs.

  • Newcastle Language Systems dispense des cours d’écriture à différents niveaux.
  • Au cours de sessions régulières de 50 minutes, l'enseignant traitera de sujets tels que l'accord nom-verbe et l'utilisation correcte de clauses restrictives et non restrictives.
  • Pour les étudiants ayant besoin d'aide pour un projet d'écriture spécifique, le prix dépend de la complexité. Ces projets peuvent inclure des travaux universitaires, des rapports d’activités et des présentations. Pour ces projets, le professeur fournira uniquement des conseils sur l'utilisation correcte de la langue cible. L’étudiant doit donc être conscient du fait que, à moins que l’enseignant ne soit spécifiquement engagé en tant que mentor, il ne peut fournir aucune aide en ce qui concerne le contenu non linguistique du projet (par exemple : théorie, meilleures pratiques commerciales, etc.).
  • Tout l’enseignement a lieu pendant la session, mais des devoirs peuvent parfois être donnés à la discrétion du professeur.
  • Cours en groupe disponible

Qu'est-ce que le Service de Mentor?

Newcastle Language Systems est honoré d’avoir des enseignants qui ne sont pas seulement des professeurs de langues, mais qui ont également des années d’expérience dans le monde des affaires. Cela permet à nos étudiants de tirer parti de notre service de mentorat spécial. Moyennant des frais supplémentaires de 9,00 $ US, l'enseignant fournira à la fois un enseignement linguistique et une orientation commerciale dans le secteur de l’entreprise de l'étudiant. Par exemple, un étudiant en anglais conversationnel dans le secteur des technologies peut souhaiter améliorer ses compétences en présentation pour une réunion à venir, et peut donc ajouter le service de mentorat. Pendant le cours, l'enseignant sera alors en mesure de guider l'étudiant sur des compétences non linguistiques telles que l'organisation, le langage corporel et l'élocution. De même, un étudiant occupant un poste de direction peut demander le service de mentorat à un enseignant ayant une formation en gestion afin d'apprendre à nouer des relations avec son personnel.
 
En proposant ce service moyennant des frais supplémentaires, cela nous permet de maintenir nos tarifs bas pour les étudiants qui souhaitent simplement apprendre la langue, tout en permettant aux étudiants intéressés de demander le service uniquement pendant certaines sessions. Pour plus d'informations sur notre service de mentorat, écrivez-nous ici.

Cours en Groupe

Pour réduire le coût des cours, nous offrons aux étudiants la possibilité de partager une session avec deux amis ou collègues au maximum, au tarif standard des cours privés. Cependant, pour les comptes professionnels, nous pouvons accueillir jusqu'à huit étudiants par cours, bien que le prix de ces cours soit basé sur le nombre d'étudiants. Pour en savoir plus sur les cours en groupe et comment les planifier, veuillez nous contacter ici.

Politique d'Annulation et de Connexion

  • Les étudiants peuvent annuler ou reprogrammer leurs cours jusqu'à 24 heures avant le cours prévu, sans frais supplémentaires.
  • Nous avons le regret d'informer les étudiants que les cours annulés ou reportés moins de 24 heures à l'avance ne sont pas éligibles pour un remboursement.
  • Newcastle Language Systems considère que l'absence d'un élève à la session prévue équivaut à une annulation tardive. Par conséquent, l'étudiant n'aura aucun droit à un rééchelonnement ou à un remboursement pour le cours prévu.
  • Dans le cas où un professeur annule ou rate un cours planifié, l'étudiant aura le droit de reporter ou de recevoir un remboursement pour celui-ci. Aucune autre compensation ne sera proposée par Newcastle Language Systems.
  • En ce qui concerne les connexions, Newcastle Language Systems a déterminé, après des tests approfondis, que Zoom Video Conferencing fournissait les connexions les plus rapides et les plus stables pour nos sessions. Avant de planifier leur premier cours, les étudiants doivent vérifier si Zoom est disponible dans leur pays et, le cas échéant, le télécharger, l’installer et le tester. Les étudiants peuvent en apprendre plus sur https://zoom.us/. Bien qu'il soit possible de communiquer avec nos enseignants via Zoom directement depuis votre navigateur, Newcastle Language Systems déconseille cette méthode et nous ne pouvons pas rembourser les sessions avec une mauvaise connexion en raison de son utilisation.
  • Avant de programmer des cours, les étudiants doivent savoir qu’il leur incombe de déterminer si leur connexion Internet est suffisamment stable et rapide pour la vidéoconférence bilatérale. Newcastle Language Systems recommande vivement aux étudiants se connectant à une session d'utiliser un ordinateur de bureau / ordinateur portable avec une connexion haut débit et de désactiver tous les services en arrière-plan. En raison des connexions instables des smartphones et des appareils mobiles / cellulaires, les étudiants qui utilisent ces appareils pour se connecter à la session n'auront aucun droit de remboursement s'ils estiment que la connexion est instable. De plus, si au cours des dix premières minutes de la session, l'enseignant ou l'élève estime que la connexion n'est pas assez stable pour poursuivre la session de manière efficace, une demande de connexion via un autre canal peut être effectuée. Ce canal peut être Skype, Google Hangouts ou une autre application pratique. Si l'enseignant affirme que sa connexion Internet est stable et que des problèmes de connexion côté étudiant empêchent une connexion stable réussie, l'étudiant n'aura pas le droit au remboursement.
  • Tous les étudiants doivent accepter les termes et conditions de cette politique d'annulation au moment du paiement.

Des questions sur les prix?

Services and Rates

Thank you for your interest in Newcastle Language Systems!

You will find here a list of our rates. Please be sure to read the details of the instructional course that interests you.

Conversational Courses

Private 50-minute Session.....$36.00 US

Special Mentor Service.....Additional $9.00 US

  • Sessions and courses provide the student with the vocabulary and grammar necessary for typical conversation in the target language.
  • Lessons may focus on such topics as travel, health, food, general business, and leisure activities.
  • Educators will provide guidance in pronunciation. Learners wishing to add the complete sound system (the phonology) of the target language to their set of skills are encouraged to take a pronunciation course.
  • Mentoring service is available for students who may occasionally require extra guidance in their field of business, such as for preparing and giving important presentations.
  • Group Class Available

TOEFL / TOEIC / IELTS Test Preparation

Private 50-minute Session.....$36.00 US

  • Sessions and courses provide the student with the skills and strategies necessary to succeed in the TOEFL, TOEIC, and IELTS examinations.
  • All fours skills are covered. (reading, speaking, listening, and writing)
  • Students are encouraged to begin the course at least six months before taking the examination.
  • Group Class Available

Business Courses

Private 50-minute Session.....$36.00 US

Special Mentor Service.....Additional $9.00 US

  • Sessions and courses provide the student with the vocabulary and grammar necessary for conversation in the business world.
  • Lessons focus on a variety of business-related aspects and may include such topics as meeting etiquette, networking, administration, human resources, finance, sales, marketing, and travel.
  • Educators will provide guidance in pronunciation. Learners wishing to add the complete sound system (the phonology) of the target language to their set of skills are encouraged to take a pronunciation course.
  • For students who may occasionally require extra guidance in their field of business, such as for preparing and giving important presentations, mentoring service is available.
  • Our educators are from a variety of sectors, so there should be one to fit your needs. However, if you need help in choosing the perfect educator for you, please contact us here
  • Group Class Available

Pronunciation / Accent Addition

Private 50-minute Session.....$45.00 US

  • Sessions and courses provide the student with intense training in the phonology (the set of sounds) of the target language.
  • Students wishing to add proper pronunciation to their set of language skills should be aware that while some sounds can be quickly added to their phonetic inventory, others may come only after many months of dedicated practice. Therefore, we recommend students enroll in these sessions only if they believe they will do the necessary vocal exercises on a daily basis, as little improvement will be made if they are only done during the session.
  • Group Class Available

Writing Skills

Private 50-minute Session in Basic Grammar.....$36.00 US

Projects Requiring Editing (e.g. Academic, Business Reports, etc.)........Contact us for pricing.

  • Newcastle Language Systems offers instruction in writing skills at a variety of levels.
  • During regular 50-minute sessions, the educator will cover such topics as noun-verb agreement and the correct use of restrictive and non-restrictive clauses.
  • For learners requiring help with a specific writing project, price is determined by complexity. Such projects include academic works, business reports, and presentations. For these projects, the educator will only provide guidance on the correct use of the target language. The learner should therefore be aware that unless the educator is specifically contracted as a mentor, the educator cannot provide any help in regard to the non-linguistic content of the project (e.g. theory, best business practices, etc.)
  • All instruction takes place during the session, but homework assignments may occasionally be given at the discretion of the instructor.
  • Group Class Available

What is the Mentor Service?

Newcastle Language Systems is honored to have educators who are not only language instructors but who also have years of experience in the business world. This allows our learners to take advantage of our special mentoring service. For an additional $9.00 fee, the instructor will then provide both language instruction and business guidance in the learner's commercial sector. For example, a Conversational English learner in the tech sector may wish to improve their presentation skills for an upcoming meeting, and so they may add the mentoring service. During the lesson, the educator will then be able to coach the learner on such non-linguistic skills as organization, body language, and delivery. Similarly, a learner in a management position may request mentoring service from an educator with a managerial background in order to learn how to build rapport with their staff.

 

By offering this service at an additional fee, it allows us to keep our rates low for learners who simply want to learn the language while also allowing interested learners to request the service only during certain sessions.  For more information on our mentoring service, please write us here.

Group Classes

To lower the cost of lessons, we offer learners the ability to share a session with up to two friends or colleagues at the standard private lesson rate. However, for Business Accounts, we can accommodate up to eight students per lesson, though the price for these lessons is based on the number of students. To learn more about group lessons and how to schedule them, please contact us here.

Cancellation and Connection Policy

  • Students may cancel or reschedule their lessons up to 24 hours in advance of the scheduled lesson at no additional charge.
  • We regret to inform students that lessons they cancel or reschedule less than 24 hours in advance of the scheduled lesson will not be eligible for a refund.
  • Newcastle Language Systems deems that the failure of a student to attend the scheduled session is equivalent to a late cancellation, and therefore, the student will not have any right to a rescheduling of or refund for the scheduled lesson.
  • In the event that an educator cancels or misses a scheduled lesson, the student will have the right to reschedule or receive a refund for the scheduled lesson. No other compensation will be offered by Newcastle Language Systems.
  • Regarding connections, after extensive testing Newcastle Language Systems has determined that Zoom Video Conferencing provides the fastest and most stable connections for our sessions. Before scheduling their first lesson, students must check if Zoom is available in their country, and if so, download, install, and test the appropriate Zoom client. Students can learn more at https://zoom.us/. While it is possible to connect with our educators by using the Zoom browser client, Newcastle Language Systems advises against this method, and we cannot provide refunds for any sessions with poor connection due to its utilization.
  • Students should be advised that it is their responsibility, before scheduling lessons, to determine if their internet connection is stable enough and fast enough to for two-way video conferencing. Newcastle Language Systems strongly recommends that students connecting to a session use a desktop/laptop with a high-speed connection and that all background services are turned off. Due to the unstable connections of cellular/mobile smartphones and devices, students who use such devices to connect to the session will not have any right to refund if they find the connection unstable. Additionally, if within the first ten minutes of the session, either the educator or the student feels that the connection is not stable enough to continue the session effectively, a request may be made to connect through an alternate channel. This channel may be Skype, Google Hangouts, or some other convenient application. If the educator asserts that his or her internet connections is stable, and that student-side connection issues are preventing successful stable connection, the student will not have the right to refund.
  • All students must accept the terms and conditions to this cancellation policy at the time of payment.

Questions about Pricing?