À Propos

 Contacter Newcastle Language Systems: Fournisseurs d'enseignement de langue seconde de première classe

Merci de votre intérêt pour Newcastle Language Systems: Fournisseurs de Services Première Classe dans l’Enseignement de Secondes Langues.

Vous pouvez en apprendre un peu plus sur notre objectif et notre méthodologie ici. Si vous avez des questions sur notre approche de l’enseignement et du coaching linguistiques, veuillez envoyer un message en utilisant le formulaire de Contact.

Notre Objectif

Newcastle Language Systems a été créé dans le but de fournir un enseignement linguistique de haute qualité aux étudiants passionnés par leurs objectifs et leur éducation. Nous accomplissons cette tâche en n'employant que des enseignants certifiés. Ils respectent évidemment nos normes rigoureuses en démontrant qu'ils possèdent les compétences nécessaires pour dispenser des cours efficaces dans l'enseignement de la deuxième langue.

Une entreprise de commerce équitable

En tant qu'étudiant en langues, vous avez certainement visité d'autres sites éducatifs. Comme vous le savez, beaucoup d'entre eux proposent des cours particuliers pour seulement 7 $ US de l’heure. Mais ces enseignants sont-ils des professionnels ? Ont-ils des diplômes en linguistique ou en éducation ? Ont-ils une expérience réelle du monde dans votre domaine d'activité ? Et surtout, sont-ils exploités ?
 
Puisque Newcastle Language Systems ne propose que des professeurs qualifiés, nous estimons qu’il est de notre devoir de leur verser ce qu’ils méritent. En fait, nous avons spécialement créé cette société pour lutter contre l'exploitation dans le domaine de l'éducation en langue secondaire. De cette façon, nous sommes une société de commerce équitable. L’augmentation des profits grâce aux bas salaires n’est pas notre objectif. Au contraire, nous croyons fermement que les entreprises d’éducation en ligne doivent faire tout leur possible pour rémunérer les enseignants professionnels en fonction de leur valeur réelle.
 
En ce qui concerne nos taux pour les session privées, nous savons qu’ils sont légèrement plus élevés que ceux de certaines autres sociétés. Mais encore une fois, nous offrons les meilleurs professeurs du monde. Et nous sommes convaincus que vous conviendrez que, tout comme les professionnels de votre domaine, le meilleur enseignant de langues mérite également de gagner sa vie.

Notre méthodologie? Ça dépend !

Les méthodologies de l’enseignement de seconde langue sont aussi nombreuses que les étudiants eux-mêmes. Parmi beaucoup d'autres, il y a l'apprentissage basé sur les tâches, l'approche communicative et l'approche structurelle. Il existe également des méthodes directes exclusives conçues par des écoles de langues individuelles. Chacune d’entre elles a ses avantages et ses inconvénients, et de nombreux professeurs préfèrent utiliser l’un ou l’autre.

Besoins des Étudiants

Cependant, seuls les meilleurs établissements scolaires et professeurs sont conscients que toutes les méthodes ne se révèlent pas efficaces pour tous les élèves. Nous savons que les étudiants apprennent différemment les uns des autres et qu’une méthode d’enseignement qui fonctionne bien pour Mme Smith ne fonctionnera peut-être pas pour M. Jones.
 
Par exemple, de nombreux étudiants apprécient le jeu de rôle car cela leur permet d'utiliser le langage dans des situations virtuelles. Cependant, d'autres sont mal à l'aise. Ces derniers estiment que cela ajoute une pression inutile pour réagir. Pour ces étudiants, une méthode plus efficace pourrait être l’approche structurelle. Dans cette méthode, la grammaire est enseignée de manière plus institutionnelle et ordonnée.
 
En outre, certains étudiants préfèrent apprendre la langue cible avec un locuteur natif de leur propre langue. Parce que l'enseignant a acquis des compétences quasi-autochtones, les élèves savent qu'il possède une connaissance particulière de la langue. La grammaire et les différences psychologiques entre les deux langues en sont deux exemples. De plus, si l'enseignant a vécu dans un pays où la cible est parlée, les élèves peuvent avoir le sentiment qu'ils pourraient bénéficier de l'expérience de leurs concitoyens. Le principal avantage, bien sûr, est d’apprendre comment le professeur s’intègre efficacement dans la société qu’il adopte.

Un système flexible

Pour les raisons susmentionnées, Newcastle Language Systems propose un large éventail d’enseignants utilisant diverses méthodes. De plus, parce que ce sont des professionnels, les enseignants savent quand changer une méthode quand elle n'est pas efficace pour un étudiant. Avant de choisir un professeur, l’élève doit donc lire les profils des enseignants. Nous vous suggérons d’accorder une attention particulière à la section « À quoi s’attendre en classe ». Ici, le professeur listera et expliquera les méthodes qu'il emploie.
 
Cependant, nous savons aussi que l'élève peut trouver le choix difficile. Nous vous encourageons donc à contacter directement les enseignants pour en savoir plus sur leurs méthodes. Le personnel administratif est évidemment là pour vous aider. Vous pouvez donc toujours utiliser le formulaire de contact général pour nous demander quel professeur peut répondre à vos besoins.

About

Contact Newcastle Language Systems: First Class Providers of Second Language Education

Thank you for your interest in Newcastle Language Systems: First Class Providers of Second Language Education

You can learn a little more about our goal and methodology here. If you have any other questions about our approach to language instruction and coaching, please send a message by using the Contact form.

Our Goal

Newcastle Language Systems was founded with the goal of providing high-quality language instruction to learners who are passionate about their goals and education. We accomplish this task by only employing professionally certified educators. Naturally, they have all met our stringent standards by demonstrating the skills necessary to provide effective lessons in second language education.

A Fair Trade Company

As a language learner, you have certainly visited other educational sites. As you know, many of them will offer private lessons for as little as $7 USD per hour. But are those instructors professionals? Do they have degrees in linguistics or education? Do they have real world experience in your field of business? And most importantly, are they being exploited?
 
Since Newcastle Language Systems only offers professionally qualified educators, we feel it is our duty to pay them what they deserve. In fact, we specifically created this company to fight exploitation in the field of second language education. In this way, we are a FAIR TRADE company. Increased profits through low wages is not our goal. Instead, we firmly believe online education companies should make every effort to compensate professional educators in accordance with their real value.
 
In regard to our private, one-one one rates, we know they are slightly higher than those of some other companies. But again, we offer the best educators in the world. And we're sure you'll agree that just like the professionals in your field, the best in language education deserve to make a living, too.

Our Methodology? It Depends!

The methodologies of Second Language Education are as diverse as the learners themselves. Among many others, there's task-based learning, the communicative approach, and the structural approach. There are also the proprietary direct methods devised by individual language schools. Each of them has its plusses and minuses, and many educators tend to prefer to use one or another.

Student Needs

However, it's only the great schools and educators who are aware that not every method proves to be effective for every student. We know students learn differently from one another, and a teaching method that works well for Ms. Smith may not for Mr. Jones.
 
For example, many students enjoy role-play because it allows them the opportunity to use the language in virtual situations. However, others find it uncomfortable. They feel it adds unneeded pressure to respond. For these students, a more effective method to use might be the structural approach. In this method, grammar is taught in a more institutional and orderly fashion.
 
Furthermore, there are students who prefer to learn the target language from a native speaker of their own language. Because the educator has acquired near-native skills, the students know that the educator possesses special insights to the language. Two such insights are the grammar and psychological differences between the two languages. Moreover, if the educator has been living in a country where the target is spoken, students may feel they could benefit from the experience of their fellow national. The main benefit, of course, is learning how the educator effectively integrated into their adopted society.

A Flexible System

For the above reasons, Newcastle Language Systems offers a wide scope of educators who employ various methods. Moreover, because they are professionals, the educators know when to change a method when it isn't effective for a student. Before selecting an educator, the student should therefore read the educator profiles. We suggest you give particular attention to the section "What to Expect in Class."  Here, the educator will list and explain the methods he or she employs.
 
Yet, we also know that the student may find the choice difficult. We therefore encourage you to directly contact educators in order to learn more about their methods. Certainly, the administrative staff is here to help, too. So, you can always use the general contact form to ask us which educator may fit your needs.