Théorie Linguistique

+ Cours Clairs et Logiques

+ Enseignants Professionnels et Bienveillants

= Succès des Étudiants !

Tout le monde peut appliquer de la peinture sur une toile,

mais cela signifie-t-il qu'ils peuvent vous apprendre à créer un chef-d'œuvre?

- Un mot de Jack Newcastle -


De nos jours, de nombreux sites offrent aux personnes du monde entier la possibilité d’apprendre une nouvelle langue dans le confort de leur foyer ou de leur bureau. Vous voulez apprendre le russe ? Le mandarin? Le swahili ? Fantastique ! Allumez simplement votre caméra et votre microphone et contactez un enseignant natif à des milliers de kilomètres. De manière naturelle, vous parlerez leur langue en un rien de temps.
 
Est-ce bien vrai ? De la même manière que la capacité d’utiliser un pinceau ne fait pas de quelqu'un un artiste, il ne faut pas croire que quiconque parle une langue peut l'enseigner. Un enseignement linguistique efficace ne se limite pas à offrir des plans de cours et à corriger les fautes de grammaire. Il s’agit de comprendre comment chaque élève réagit à une méthode d’enseignement donnée, puis de la modifier au besoin. Il s’agit de comprendre les différences grammaticales et psychologiques entre la langue maternelle de l’élève et celle de la langue cible. Il s'agit aussi de comprendre comment ces différences peuvent, d’une façon ou d’une autre, interférer avec l'acquisition de la nouvelle langue. Et peut-être plus important encore, il s’agit de professionnalisme.
 
Chez Newcastle Language Systems, nous comprenons parfaitement que les professionnels de haut niveau, comme vous, souhaitent et méritent la meilleure instruction par des professeurs de haut niveau, comme nous. À cette fin, Newcastle Language Systems propose uniquement des cours dispensés par des professeurs spécialement sélectionnés et certifiés pour enseigner leur langue maternelle. Ils sont également titulaires d'un diplôme ou possèdent une expérience de plusieurs années dans leur domaine de compétence. Ainsi, par exemple, si vous êtes un banquier international qui souhaite améliorer son anglais en matière de finances, nous pouvons vous mettre en contact avec un professeur certifié qui est également un expert dans ce domaine.
 
Newcastle Language Systems diffère de nombreux autres sites d’enseignement linguistique en ligne et n’est donc pas destiné à tout le monde. Le profit par le volume n’est pas notre objectif, et en tant que société de commerce équitable, nous ne pouvons pas offrir une sélection de professeurs peu voire non qualifiés. Ce que nous pouvons faire, en revanche, est de vous fournir, à vous client, le même professionnalisme de haut niveau que vous exigez, non seulement dans les affaires, mais que vous fournissez à vos propres clients.
 
Êtes-vous prêt à apprendre avec l'un de nos professionnels ? Découvrez-les
ici.

Peu importe votre besoin ou votre niveau,

Newcastle Language Systems a un cours pour vous !

Anglais Conversationnel

Que vous souhaitiez parler à des amis anglophones ou planifiez simplement un voyage dans un pays anglophone, un cours avec Newcastle Language Systems vous permettra de comprendre pourquoi nos étudiants pensent que nos méthodes sont les meilleures.

Anglais des Affaires

Que se passe-t-il lorsque votre client le plus important engage un PDG danois et que vous ne savez pas parler sa langue ? Heureusement, vous parlez un peu anglais ! Mais est-ce suffisant pour conclure le marché ?

Préparation au test TOEFL / TEIC / IELTS

Vous avez étudié durement toute votre vie : les sciences, les mathématiques, l’art et bien sûr l’anglais ! Il est maintenant temps d'entrer dans cette université anglophone. Mais vous avez entendu dire que les examens d'entrée en langue et les questions sont difficiles. Heureusement, vous avez trouvé Newcastle Language Systems, où vous pouvez apprendre à améliorer vos résultats.

Ajout d'Accent

Avec des centaines d’accents anglais dans le monde, il est difficile de savoir ce qui est considéré comme « standard ». Eh bien, la vraie réponse est qu'aucun d'entre eux ne l’est ! Ainsi, bien que nous puissions sans aucun doute vous apprendre la prononciation de l'anglais américain générale, Newcastle Language Systems a également mis au point un cours sur « l'anglais international ». Et dire que vous pensiez ne jamais y arriver !

Compétences en rédaction

Besoin d'aide avec des lettres d'affaires ou des documents académiques ? Ou peut-être essayez-vous de créer des personnages américains pour un scénario ? Quels que soient vos objectifs, notre connaissance de la grammaire, de la structure et de la psychologie du lecteur vous guidera vers une meilleure compréhension de la langue et une meilleure capacité à écrire en anglais.

Le commerce international exige une langue internationale…

Malheureusement, très peu de personnes parlent l'espéranto

Imposer une langue d’entreprise n’est jamais une décision facile à prendre, surtout si la plupart de vos employés ne parlent pas cette langue de manière native. Mais au fur et à mesure que votre entreprise se développe à l’international, le personnel aussi, ce qui implique d’embaucher des techniciens, des développeurs, des agents commerciaux et des spécialistes de la relation client en Chine, au Brésil, en Inde et, bien entendu, dans le reste du monde. Naturellement, dans le monde connecté du XXIe siècle, ils ont tous besoin de communiquer dans une langue commune.
 
En tant qu'entreprise fondée par un linguiste, Newcastle Language Systems comprend en quoi la décision d'adopter une langue d'entreprise peut être une source de peur et d'inquiétude pour votre personnel. Mais grâce aux cours de nos professionnels consciencieux et attentionnés, ces employés apprendront comment un langage commun peut les rapprocher. Visitez notre page Comptes d’Entreprise pour en savoir plus.

Nous Sommes sur la Côte d'Azur!

Découvrez nos cours et services aux entreprises aux environs de Nice.

Peu importe votre besoin ou votre niveau,

Newcastle Language Systems a un cours pour vous!

Anglais Conversationnel

pays anglophone, un cours avec Newcastle Language Systems vous permettra de comprendre pourquoi nos étudiants pensent que nos méthodes sont les meilleures.

Anglais des Affaires

Que se passe-t-il lorsque votre client le plus important engage un PDG danois et que vous ne savez pas parler sa langue ? Heureusement, vous parlez un peu anglais ! Mais est-ce suffisant pour conclure le marché ?

Préparation au Test TOEFL / IELTS

Vous avez étudié durement toute votre vie : les sciences, les mathématiques, l’art et bien sûr l’anglais ! Il est maintenant temps d'entrer dans cette université anglophone. Mais vous avez entendu dire que les examens d'entrée en langue et les questions sont difficiles. Heureusement, vous avez trouvé Newcastle Language Systems, où vous pouvez apprendre à améliorer vos résultats.

Ajout d'Accent

Avec des centaines d’accents anglais dans le monde, il est difficile de savoir ce qui est considéré comme « standard ». Eh bien, la vraie réponse est qu'aucun d'entre eux ne l’est ! Ainsi, bien que nous puissions sans aucun doute vous apprendre la prononciation de l'anglais américain générale, Newcastle Language Systems a également mis au point un cours sur « l'anglais international ». Et dire que vous pensiez ne jamais y arriver !

Compétences en Rédaction

Besoin d'aide avec des lettres d'affaires ou des documents académiques ? Ou peut-être essayez-vous de créer des personnages américains pour un scénario ? Quels que soient vos objectifs, notre connaissance de la grammaire, de la structure et de la psychologie du lecteur vous guidera vers une meilleure compréhension de la langue et une meilleure capacité à écrire en anglais.

Peu importe votre besoin ou votre niveau,

Newcastle Language Systems a un cours pour vous!

Anglais Conversationnel

Que vous souhaitiez parler à des amis anglophones ou planifiez simplement un voyage dans un pays anglophone, un cours avec Newcastle Language Systems vous permettra de comprendre pourquoi nos étudiants pensent que nos méthodes sont les meilleures.

Anglais des Affaires

Que se passe-t-il lorsque votre client le plus important engage un PDG danois et que vous ne savez pas parler sa langue ? Heureusement, vous parlez un peu anglais ! Mais est-ce suffisant pour conclure le marché ?

Préparation au Test TOEFL / TOEIC / IELTS

Vous avez étudié durement toute votre vie : les sciences, les mathématiques, l’art et bien sûr l’anglais ! Il est maintenant temps d'entrer dans cette université anglophone. Mais vous avez entendu dire que les examens d'entrée en langue et les questions sont difficiles. Heureusement, vous avez trouvé Newcastle Language Systems, où vous pouvez apprendre à améliorer vos résultats.

Ajout d'Accent

Avec des centaines d’accents anglais dans le monde, il est difficile de savoir ce qui est considéré comme « standard ». Eh bien, la vraie réponse est qu'aucun d'entre eux ne l’est ! Ainsi, bien que nous puissions sans aucun doute vous apprendre la prononciation de l'anglais américain générale, Newcastle Language Systems a également mis au point un cours sur « l'anglais international ». Et dire que vous pensiez ne jamais y arriver !

Compétences en Rédaction

Besoin d'aide avec des lettres d'affaires ou des documents académiques ? Ou peut-être essayez-vous de créer des personnages américains pour un scénario ? Quels que soient vos objectifs, notre connaissance de la grammaire, de la structure et de la psychologie du lecteur vous guidera vers une meilleure compréhension de la langue et une meilleure capacité à écrire en anglais.

Newcastle Language Systems

Fournisseurs de Services de Première Classe dans l'Enseignement de Secondes Langues

Tout le monde peut appliquer de la peinture sur une toile,

mais cela signifie-t-il qu'ils peuvent vous apprendre à créer un chef-d'œuvre?

- Un mot de Jack Newcastle -

De nos jours, de nombreux sites offrent aux personnes du monde entier la possibilité d’apprendre une nouvelle langue dans le confort de leur foyer ou de leur bureau. Vous voulez apprendre le russe ? Le mandarin? Le swahili ? Fantastique ! Allumez simplement votre caméra et votre microphone et contactez un enseignant natif à des milliers de kilomètres. De manière naturelle, vous parlerez leur langue en un rien de temps.
 
Est-ce bien vrai ? De la même manière que la capacité d’utiliser un pinceau ne fait pas de quelqu'un un artiste, il ne faut pas croire que quiconque parle une langue peut l'enseigner. Un enseignement linguistique efficace ne se limite pas à offrir des plans de cours et à corriger les fautes de grammaire. Il s’agit de comprendre comment chaque élève réagit à une méthode d’enseignement donnée, puis de la modifier au besoin. Il s’agit de comprendre les différences grammaticales et psychologiques entre la langue maternelle de l’élève et celle de la langue cible. Il s'agit aussi de comprendre comment ces différences peuvent, d’une façon ou d’une autre, interférer avec l'acquisition de la nouvelle langue. Et peut-être plus important encore, il s’agit de professionnalisme.
 
Chez Newcastle Language Systems, nous comprenons parfaitement que les professionnels de haut niveau, comme vous, souhaitent et méritent la meilleure instruction par des professeurs de haut niveau, comme nous. À cette fin, Newcastle Language Systems propose uniquement des cours dispensés par des professeurs spécialement sélectionnés et certifiés pour enseigner leur langue maternelle. Ils sont également titulaires d'un diplôme ou possèdent une expérience de plusieurs années dans leur domaine de compétence. Ainsi, par exemple, si vous êtes un banquier international qui souhaite améliorer son anglais en matière de finances, nous pouvons vous mettre en contact avec un professeur certifié qui est également un expert dans ce domaine.
 
Newcastle Language Systems diffère de nombreux autres sites d’enseignement linguistique en ligne et n’est donc pas destiné à tout le monde. Le profit par le volume n’est pas notre objectif, et en tant que société de commerce équitable, nous ne pouvons pas offrir une sélection de professeurs peu voire non qualifiés. Ce que nous pouvons faire, en revanche, est de vous fournir, à vous client, le même professionnalisme de haut niveau que vous exigez, non seulement dans les affaires, mais que vous fournissez à vos propres clients.
 
Êtes-vous prêt à apprendre avec l'un de nos professionnels ? Découvrez-les
ici.

Le commerce international exige une langue internationale…

Malheureusement, très peu de personnes parlent l'espéranto

Imposer une langue d’entreprise n’est jamais une décision facile à prendre, surtout si la plupart de vos employés ne parlent pas cette langue de manière native. Mais au fur et à mesure que votre entreprise se développe à l’international, le personnel aussi, ce qui implique d’embaucher des techniciens, des développeurs, des agents commerciaux et des spécialistes de la relation client en Chine, au Brésil, en Inde et, bien entendu, dans le reste du monde. Naturellement, dans le monde connecté du XXIe siècle, ils ont tous besoin de communiquer dans une langue commune.
 
En tant qu'entreprise fondée par un linguiste, Newcastle Language Systems comprend en quoi la décision d'adopter une langue d'entreprise peut être une source de peur et d'inquiétude pour votre personnel. Mais grâce aux cours de nos professionnels consciencieux et attentionnés, ces employés apprendront comment un langage commun peut les rapprocher. Visitez notre page Comptes d’Entreprise pour en savoir plus.

Newcastle Language Systems

Fournisseurs de Services de Première Classe dans l'Enseignement de Secondes Langues

Cours d'Essai Gratuits

  • Nous proposons souvent des cours d'essai gratuits. Réservez votre place maintenant !
  • Ce sont des cours collectifs de 50 minutes ouverts au public.
  • Contactez-nous pour planifier un cours d'essai privé gratuit pour trois étudiants ou plus.

Expérience dans Votre Entreprise

  • Nous proposons des enseignants ayant une vaste expérience des affaires
  • Développez les compétences linguistiques liées à votre secteur d'activité !
  • Vous ne trouvez pas de enseignants dans votre domaine ? Contactez-nous !

Trouvez un enseignants qualifié ici !

Nos Tarifs

  • Les cours démarrent à seulement 36 $ US pour des cours de 50 minutes
  • Les nouveaux étudiants bénéficient d'une réduction de 33% sur leur première leçon
  • Entrez le code promo : DEMO

Partagez vos Cours !

  • Les étudiants privés peuvent réduire le coût de chaque session en les partageant avec un maximum de deux amis ou collègues.
  • Pour les comptes professionnels, nous pouvons accueillir jusqu'à huit étudiants. La tarification est basée sur le nombre d'étudiants.
  • Contactez-nous pour créer ces cours spécialement pour vous !

Nous Sommes sur la Côte d'Azur!

Découvrez nos cours et services aux entreprises aux environs de Nice.

Newcastle Language Systems

Fournisseurs de Services de Première Classe dans l'Enseignement de Secondes Langues

Cours d'Essai Gratuits

  • Nous proposons souvent des cours d'essai gratuits. Réservez votre place maintenant !
  • Ce sont des cours collectifs de 50 minutes ouverts au public.
  • Contactez-nous pour planifier un cours d'essai privé gratuit pour trois étudiants ou plus.

Expérience dans Votre Entreprise

  • Nous proposons des enseignants ayant une vaste expérience des affaires
  • Développez les compétences linguistiques liées à votre secteur d'activité !
  • Vous ne trouvez pas de enseignants dans votre domaine ? Contactez-nous !

 

Trouvez un enseignants qualifié ici !

Nos Tarifs

  • Les cours démarrent à seulement 36 $ US pour des cours de 50 minutes
  • Les nouveaux étudiants bénéficient d'une réduction de 33% sur leur première leçon !
  • Entrez le Code Promo : DEMO

Partagez vos cours !

  • Les étudiants privés peuvent réduire le coût de chaque session en les partageant avec un maximum de deux amis ou collègues.
  • Pour les comptes professionnels, nous pouvons accueillir jusqu'à huit étudiants. La tarification est basée sur le nombre d'étudiants.
  • Contactez-nous pour créer ces cours spécialement pour vous !

Recevez les dernières actualités sur les cours et les offres !

Soyez informé quand nous proposons de nouveaux cours d'initiation et des tarifs spéciaux.

Abonnez-vous à notre newsletter maintenant !

Vous Voulez en Savoir plus sur Nous?

Linguistic Theory

+ Clear, Logical Lessons

+ Friendly, Professional Educators

= Learner Success!

Anyone can apply paint to a canvas,

but does that mean they can teach to create a masterpiece?

– A Word from Jack Newcastle –

Nowadays, there are many sites that offer people around the world the chance to learn a new language in the comfort of their own home or office. Want to learn Russian? Mandarin? Swahili? Wonderful! Simply turn on your camera and microphone and connect with a native instructor who is thousands of kilometers away. Naturally, you’ll be speaking their language in no time.

 

Or will you? Because in the same way you know that the basic ability to use a paintbrush doesn't make anyone an artist, it might not be best to believe that anyone who speaks a language can teach it. Effective language instruction is more than offering lesson plans and correcting grammatical errors. It’s about understanding how the individual student is responding to a particular method of instruction and then altering the method if needed. It’s about understanding the grammatical and psychological differences between a student’s native language and that of the target language. Moreover, it's about understanding how these differences may somehow interfere with the successful acquisition of the new language. And perhaps most importantly, it’s about professionalism.

 

At Newcastle Language Systems, we fully understand that high-level professionals, like you, want and deserve the very best instruction from high-level educators, like us. For this purpose, Newcastle Language Systems only offers instruction from specially selected educators who are fully certified to teach their native language, and moreover, either hold degrees or have years of experience in their field of expertise. So, for example, if you are an International Banker who would like to improve her finance-related English, we can connect you with a certified educator who is also an expert in that field.

 

Certainly, Newcastle Language Systems is unlike many other online language instructions sites, and therefore, it is not for everyone. Profit through volume is not our goal, and being a Fair Trade company, we can’t offer a selection of low-rate instructors. What we can do, however, is provide you, our client, with the same high-level professionalism that we know you not only have come to expect in business, but that you provide to yours.

 

Are you ready to learn from one of our professionals? Visit them here.

 

No matter your need or level,

Newcastle Language Systems has a course for you!

Conversational English

Whether you want to talk to English-speaking friends or are just planning a trip to an English-speaking nation, one lesson with Newcastle Language Systems will let you discover why our students believe our methods are the best.

Business English

What happens when your most important client hires a Danish CEO and you don't know how to speak her language? Fortunately, you both speak some English! But is it good enough to make the deal?

TOEFL / IELTS Test Preparation

You've been studying hard your whole life: science, math, the arts, and of course, English! Now it's time to get into that English-speaking university. But you've heard the language entrance exams are difficult, and that the questions can be tricky. Luckily, you found Newcastle Language Systems, where you can learn how to improve your score.

Accent Addition

With hundreds English accents in the world, it's difficult to know which is considered 'standard'. Well, the real answer is that none of them are! So, while we can certainly teach you the pronunciation of 'General American' English, Newcastle Language Systems has developed a course for 'International English', too, and we'll soon have you pronouncing those tricky 'th' and 'r' sounds you thought you'd never get!

Writing Skills

Need help with business letters or academic papers? Or maybe you're trying to create American characters for a screenplay? Whatever your goals are, our knowledge of grammar, structure, and reader psychology will guide you toward improved comprehension of the language and your ability to write in English.

As a U.S.-based company, you recruited the best from all over the world...

Through language, you can make them feel at home.

English might have become the language of business and science, and in that way, we can think of it as a tool, using it simply to close a deal or collaborate on a new project.
 
But as we know, language is culture, too. It has the power to unite us or separate us. It has the power to connect us as humans. Every day, your non-native English-speaking employees are growing your business, whether it's by creating new markets or new lines of code. Through the cultural use of English, you can now help them create new lives.
 
To learn how your company can increase profits and productivity while improving the lives of your workforce, visit our Corporate Accounts page.

No matter your need or level,

Newcastle Language Systems has a course for you!

Conversational English

Whether you want to talk to English-speaking friends or are just planning a trip to an English-speaking nation, one lesson with Newcastle Language Systems will let you discover why our students believe our methods are the best.

Business English

What happens when your most important client hires a Danish CEO and you don't know how to speak her language? Fortunately, you both speak some English! But is it good enough to make the deal?

TOEFL / IELTS Test Preparation

You've been studying hard your whole life: science, math, the arts, and of course, English! Now it's time to get into that English-speaking university. But you've heard the language entrance exams are difficult, and that the questions can be tricky. Luckily, you found Newcastle Language Systems, where you can learn how to improve your score.

Accent Addition

With hundreds English accents in the world, it's difficult to know which is considered 'standard'. Well, the real answer is that none of them are! So, while we can certainly teach you the pronunciation of 'General American' English, Newcastle Language Systems has developed a course for 'International English', too, and we'll soon have you pronouncing those tricky 'th' and 'r' sounds you thought you'd never get!

Writing Skills

Need help with business letters or academic papers? Or maybe you're trying to create American characters for a screenplay? Whatever your goals are, our knowledge of grammar, structure, and reader psychology will guide you toward improved comprehension of the language and your ability to write in English.

No matter your need or level,

Newcastle Language Systems has a course for you!

Conversational English

Whether you want to talk to English-speaking friends or are just planning a trip to an English-speaking nation, one lesson with Newcastle Language Systems will let you discover why our students believe our methods are the best.

Business English

What happens when your most important client hires a Danish CEO and you don't know how to speak her language? Fortunately, you both speak some English. But is it good enough to make the deal?

TOEFL / IELTS Test Preparation

You've been studying hard your entire life: science, math, the arts, and of course, English! Now it's time to get into that English-speaking university. But you've heard the language entrance exams are difficult. Luckily, you found Newcastle Language Systems, where you can learn how to improve your score.

Accent Addition

With hundreds of English accents in the world, it's difficult to now which is considered the 'standard'. Well, the real answer is that none of them are! So, while we can certainly teach you the pronunciation of 'General American' English, Newcastle Language Systems has developed a course for 'International English', too, and we'll soon have you pronouncing those tricky 'th' and 'r' sounds you thought you'd never get!

Writing Skills

Need help with business letters or academic papers? Or maybe you're trying to create American characters for a screenplay. Whatever your goals are, our knowledge of grammar, structure, and reader psychology will guide you toward improved comprehension of the language and increase your ability to write in English.

Newcastle Language Systems

Providers of First Class Service in Second Language Education

Anyone can apply paint to a canvas,

but does that mean they can teach you to create a masterpiece?

– A Word from Jack Newcastle –

Nowadays, there are many sites that offer people around the world the chance to learn a new language in the comfort of their own home or office. Want to learn Russian? Mandarin? Swahili? Wonderful! Simply turn on your camera and microphone and connect with a native instructor who is thousands of kilometers away. Naturally, you’ll be speaking their language in no time.

Or will you? Because in the same way you know that the basic ability to use a paintbrush doesn't make anyone an artist, it might not be best to believe that anyone who speaks a language can teach it. Effective language instruction, as you might have learned, is more than offering lesson plans and correcting grammatical errors. It’s about understanding how the individual student is responding to a particular method of instruction and then altering the method if needed. It’s about understanding the grammatical and psychological differences between a student’s native language and that of the target language and how these differences may somehow interfere with the successful acquisition of the new language. And perhaps most importantly, it’s about professionalism.

At Newcastle Language Systems, we fully understand that high-level professionals, like you, want and deserve the very best instruction from high-level educators, like us. For this purpose, Newcastle Language Systems only offers instruction from specially selected educators who are fully certified to teach their native language, and moreover, either hold degrees or have years of experience in their field of expertise. So, for example, if you are an International Banker who would like to improve her finance-related English, we can connect you with a certified educator who is also an expert in that field.

Certainly, Newcastle Language Systems is unlike many other online language instructions sites, and therefore, it is not for everyone. Profit through volume is not our goal, and being a Fair Trade company, we can’t offer a selection of low-rate instructors. What we can do, however, is provide you, our client, with the same high-level professionalism that we know you not only have come to expect in business, but that you provide to yours.

Are you ready to learn from one of our professionals? Visit them here.

As a U.S.-based company, you recruited the best from all over the world...

Through language, you can make them feel at home.

English might have become the language of business and science, and in that way, we can think of it as a tool, using it simply to close a deal or collaborate on a new project.
 
But as we know, language is culture, too. It has the power to unite us or separate us. It has the power to connect us as humans. Every day, your non-native English-speaking employees are growing your business, whether it's by creating new markets or new lines of code. Through the cultural use of English, you can now help them create new lives.
 
To learn how your company can increase profits and productivity while improving the lives of your workforce, visit our Corporate Accounts page.

Newcastle Language Systems

Providers of First Class Service in Second Language Education

Free Introductory Classes

  • We frequently offer free introductory classes. Reserve your space now!
  • These are 50-minute group classes open to the public.
  • Contact us to schedule a free private introductory class for three or more learners.

Experience in YOUR Business

  • We offer educators with extensive business background
  • Develop the language skills related to your business sector!
  • Can't find and educator in your field? Contact us!

 

Find a qualified mentor and educator here!

Our Rates

  • Classes Start at only $36.00 US for 50-minute Lessons
  • New Students receive a 33% discount on the first lesson!
  • Redeem Coupon : DEMO

Share Your Lessons!

  • Private students can lower the cost for each session by sharing it with up to two friends or colleagues.
  • For Business Accounts we can accommodate up to eight students. Pricing based on the number of students.
  • Contact us to specially create these classes for you!

Newcastle Language Systems

Providers of First Class Service in Second Language Education

Free Introductory Classes

  • We frequently offer free introductory classes. Reserve your space now!
  • These are 50-minute group classes open to the public.
  • Contact us to schedule a free private introductory class for three or more learners. 

Experience in YOUR Business

  • We offer educators with extensive business background
  • Develop the language skills related to your business sector!
  • Can't find and educator in your field? Contact us!

 

Find a qualified mentor and educator here!

Our Rates

  • Classes Start at only $36.00 US for 50-minute Lessons
  • New Students receive a 33% discount on the first lesson!
  • Redeem Coupon : DEMO

Share Your Lessons!

  • Private students can lower the cost for each session by sharing it with up to two friends or colleagues.
  • For Business Accounts we can accommodate up to eight students, with pricing based on the number of students.
  • Contact us to specially create these classes for you!

Stay Updated on Classes and Offers!

Find out when we're offering new introductory classes and special rates.

Subscribe to our newsletter now!

Want to learn more about us?